"Mais ils disent: C'est en vain! Car nous suivrons nos pensées, Nous agirons chacun selon les penchants de notre mauvais cœur." (Jérémie 18 :12)
Lorsque nous devenons enfants de Dieu, parce que nous avons écouté la parole de Dieu, et que nous nous sommes rendus compte que nous sommes dans l'erreur; nous devons continué à écouter et à remplacer les mauvaises pensées que nous avons acquises par la vérité. Car la Bible dit "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira" (Jean 8:32)
Il ne s'agit pas ici d'une action qui a eu lieu dans le passé et encore moins dans le présent. La bible nous parle ici de la révélation que nous avons, lorsque nous méditons la parole. Chaque fois que nous prenons la parole pour méditer, nous avons la promesse, que nous connaîtrons la vérité. Et que celle-ci nous affranchira.
O oui, nous sommes affranchi du péché. Mais nous avons besoin de la vérité pour vivre pleinement notre nouvelle vie. Et cette vérité se trouve en Dieu et il nous l'a révélé dans Sa parole la bible. Lis, médite la parole et tu connaîtras la vérité et tu seras affranchi!
Vas tu méditer la parole?

Commentaires